• Divers 4 Un esprit sain dans un corps sain!

    Bonjour à tous!

    J'espère que tout le monde va toujours bien et que les liens que je vous ai donnés hier vous ont aidé à vous détendre.

    Aujourd'hui je vous propose de quoi rester en forme! Ce n'est pas parce que l'on est confinés qu'il ne faut pas faire de sport, bien au contraire!

    Voilà donc un lien qui regroupe plusieurs vidéos, de fitness, zumba, musculation, yoga....il y en a pour tous les goûts et chacun, je pense, devrait y trouver son bonheur.

    https://www.teteamodeler.com/activit%C3%A9s/confinement/TOP-10-des-videos-pour-faire-du-sport-a-la-maison-avec-les-enfants

     

    Je vous signale aussi que sur France 4, tous les matins de 9h à 10h ils proposent du contenu pédagogique pour les CP CE1. J'ai regardé un peu ce matin avant de vous en parler, ce n'est pas miraculeux, pas du tout interactif, mais si certains veulent aller voir, il y aura toujours quelque chose à en tirer. Attention néanmoins aux écrans...

     

    Pour finir, une petite surprise! Vous pouvez regarder la vidéo ou bien seulement l'écouter. Et si vos parents veulent rire un peu, ils peuvent écouter aussi ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=FZGHtLw4ZPY

     

    PS: Allez voir sur la page de GS-CP, le maître a mis une vidéo d'un autre album très rôle que l'on a lu juste avant le confinement. A regarder ou à écouter.

     

    Bonne journée à tous!

    Maîtresse