• IMPORTANT - Enseignement à distance

    Suite à la réouverture de l'école et ayant la classe à plein temps, je ne pourri plus poster le travail sur le blog aussi régulièrement.

    Néanmoins, j'essaierai de donner le travail au fur et à mesure de ce qui est prévu en classe. (peut-être en une fois pour la semaine)

    Il va de soi que pour les nouvelles notions abordées en classe, je ne pourrai pas fournir de leçon mais j'essaierai de compléter avec des vidéos lorsque ce sera possible.

    Je vous rappelle que le CNED fournit de nombreuses ressources adaptées aux CP et CE1 et que vous avez la possibilité de l'utiliser, ainsi que Lalilo qui reste opérationnel.

    Les parents qui souhaitent une version papier doivent m'en faire la demande par mail et venir récupérer les fiches à l'école selon le rendez-vous que nous aurons fixé.

    Merci de votre compréhension, à très vite sur le blog!