• mardi 31 mars CE1

    Bonjour à tous, 

    Tout d'abord pensez à lire le message de Mme Malivoir intitulé INFORMATION 30 MARS c'est très important!

    Voici le travail pour mardi

    Lecture:

    Fiche de mots mêlés qui fait suite aux fiches de lecture.

    Maths:

    Télécharger « 49C.jpg »

    Télécharger « 50R.jpg »

    Orthographe

    Télécharger « fiche lettre a.pdf »

    Télécharger « exos lettre a.pdf »

    Les mots jaunes de la fiche sont : la classe, du chocolat, des chaussures, jaune, à gauche, une maison, jamais, la cantine, demain, j’ai faim, maintenant, du pain

    La dictée, pour ceux qui veulent la faire faire vendredi: 

    Dans ma classe, nous avons des chaussures en chocolat.

    La maison de gauche n’est jamais jaune.

    Demain, je vais à la cantine mais maintenant j’ai faim, je mange du pain.

    Bonne soirée

    Maîtresse